SEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEAR

Sith Empire of Apocalyptic Raiders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démarches Diplomatiques de la RAX Army

Aller en bas 
+26
naya[DIEUX]
[RAX TC]Alcoolo1er
Pov_Kon
[Dieux] Tahngrad
Humain
Archange le Sage
[RAX ARMY] Pharaon
manue
xius6
Hempstar
Exterminator
Naaan
[.CW.]Bigbil
Luc Marcheciel
bub
heretokill
Airball
Nightmar
NapoleonIII
Darian
LittleGeolog
[RAX TC] Opeth
azarquis
roxor sempai
Dougla
[RAX Army] Enariel
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[RAX Army] Enariel
Nouveau
[RAX Army] Enariel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyJeu 15 Sep à 13:54

Salutations, Seigneurs SEAR

Vous devez vous doutez les raisons de ma venue en ce lieu. J'evite en règle général de poster dans les forums des alliances dites "ennemies", ou rivales, en termes plus diplomatiques. J'espere que vous considerer donc ma venue comme un fait marquant.

Non pas que ma présence soit une chance ou quelconque autre chose, mais pour le fait que je vienne afin de regler certaines choses importantes. Ni voyez donc pas des sous entendus.

Venons en aux faits donc.

Un membre de votre Wing, le Seigneur Dougla, a harcelé un membre de notre Wing, la RAX TC. Jusqu'a la, rien de méchant.

Nous avons dépeché un puissant seigneur sur place afin de juger la zone, et d'essayer de mettre un terme a ces attaques ET menaces. Suite a un sondage de la zone, il s'averait donc que des planetes nettement plus rentables entouraient la zone de raid du seigneur Dougla.

Je ne polémiquerai pas sur le fait de vous obliger a ne pas nous raider, mais attaquer des colonies avec des forces démesurées dans le but de "casser" de la défenses; je trouve ca déplorable. Actions d'ailleurs revendiquées haut et fort par l'interessé, Ingame, messages a l'appui.

J'ai essayé de raissonner le seigneur Dougla de manière diplomatique. Quelques raids se concoivent, mais pas le cassage de défenses, ormis en temps de guerre, bien sur.

Il me semble que jusqu'a maintenant, nous avions réussi a nous ignorer, vivant dans nos coins. Non ?

Le seigneur dépeché sur place a donc fatalement recyclé Dougla, afin de stopper court a toutes ces attaques injustifiées et provocantes.

J'aurai préfére regler ca ici même, mais l'insistance est un vilain défaut. Qu'il ne faut pas trop pousser a bout.

Je viens donc, ici même, vous demander officiellement, ou en sommes nous exactement ?

Les deux récents recyclages, un chez nous et un chez vous, me laisse présager de mauvaises choses. (Stuntamy par Fallen, et El gringo par Cereal_killer)

Pourrions nous parlementer, afin de stopper l'escalade vers cette guerre inutile ? J'ose l'esperer.

Je me doute bien que vos flottes restantes sont plus puissantes que les notres, mais nous avons des alliés. Je ne fait fait qu'un résumé de la situation. Ce ne sont pas des menaces basses ou tout autres betises.

J'attends votre réponse, en restant disponible sur MSN aussi.

En vous souhaitant un bon jeu

Enariel.
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyJeu 15 Sep à 19:30

Bon sang , désolée pour la diplomatie je n'ai pas envie d'en faire , mais je vous trouve déplorant .....

1) Des planètes autres que ceux de Opeth sont plus rentable ? POur oplus fort que moi .... oui .

2) Je l'attaque juste pour casser ses défénses ??? Il y a minimum 100 k sur ses planètes a chaque fois ....

3) Quand je l'attaque défois ( et je le fais pas souvent ) pendant la nuit pour gerter ma flotte , en lui faisant perde que très peut ...

4) Quand j'ai raider Opeth il ne m'a pas envoyer UN SEUL message , pas de demande ni de menaces , rien , j'ai donc cru ( come il faisait de la défense ) qu'il ne s'occupait que très peut de son compte ...

5) Des menaces ? Quel menaces ? Enoncer les moi que je vous esplique ... aller y je me ferais plaisir de toutes les espliquer une par une ...

6) Pourqoi êtes vous venu ici ? pour escuser les 20 000 k perdu plus harcelement continue ? Vous vous senter pas bien ou quoi ? Moi je vais ouvrir un topic dans votre forum pour tout vous espliquer et montrer a la suite tout les raids de s'évisesement ...

7) Le vote déclaration de guerre est fini demains , il faudrais pas mal de voie pour pouvoir changer la voie du " oui" du vote ....

Cool MDR : Vous aver essayer de me raisonner ? Vous parler peut d'être du seul message que vous m'aver envoyer quand je vous ai dit que vous étier griller d'avance par vos sondage ? Vous m'aver dit l'autre est moins diplomatique que moi , sans plus ....

9) Vous êtes vraiment .....

10) C'est très facile , vous miner des joueurs , vous leurs casser la vie d'Ogame univers 15 pour avoir casser 30 VB me faisant gagner desq poinst en non casser de la dèf , et puis paf , vener les amis on va s'aranger gentiment ....

11) Du sang ! J'avais prévenu votre membres et vous même que je naisserait rien tomber si vous me faites sa , si vous me harceler ou casser ma flotte avant pouvoir parvenir des fins politique , le premier message politique envoyer par Opegt était celui quand je lui avait casser ses VB et que Akhaneton me colait ....

EDIT : VOIR .S. Mr.Red


Amicalement , Dougla .
Revenir en haut Aller en bas
roxor sempai
Rang: Administrateur
roxor sempai


Nombre de messages : 2775
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyJeu 15 Sep à 19:46

j'aimerais bien une réponse des RAX (d'ailleur si Opeth pouvait lui meme venir sa seré encore mieux merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
azarquis
dieu du forum



Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 21/06/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyJeu 15 Sep à 21:02

Je sens que ca va chauffer cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
[RAX TC] Opeth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 2:01

Dougla a écrit:


3) Quand je l'attaque défois ( et je le fais pas souvent ) pendant la nuit pour gerter ma flotte , en lui faisant perde que très peut ...

4) Quand j'ai raider Opeth il ne m'a pas envoyer UN SEUL message , pas de demande ni de menaces , rien , j'ai donc cru ( come il faisait de la défense ) qu'il ne s'occupait que très peut de son compte ...

5) Des menaces ? Quel menaces ? Enoncer les moi que je vous esplique ... aller y je me ferais plaisir de toutes les espliquer une par une ...

10) C'est très facile , vous miner des joueurs , vous leurs casser la vie d'Ogame univers 15 pour avoir casser 30 VB me faisant gagner desq poinst en non casser de la dèf , et puis paf , vener les amis on va s'aranger gentiment ....

11) Du sang ! J'avais prévenu votre membres et vous même que je naisserait rien tomber si vous me faites sa , si vous me harceler ou casser ma flotte avant pouvoir parvenir des fins politique , le premier message politique envoyer par Opegt était celui quand je lui avait casser ses VB et que Akhaneton me colait ....


Amicalement , Dougla .

Bonjour seigneur de la SEAR
voila a quoi je vais repondre

Pour la reponse numero trois je trouve quil se contredit malgre le fait que je comprend pas tres bien le mot gerter (je pense que c orbiter pardonner moi si je me trompe) il dit quil ne m'attaque pas souvent mais declare quand meme orbiter sa flotte sur ma planete la nuit chose assez contradictoire puisque ca sous entend deja au moins un raid pas jour sans compter les autres se deroulant avant quil aille faire son petit dodo

numero 4 je suis desole je ne suis pas le genre de personne a dire "ah ouais tu m'attaque alors fait attention a toi pcq tu va avoir des represailles comme ce quil a fait
Citation :
Si tu ne rapelle pas ton amis , je te déclare personnelement la guerre sans merci trois attaque sur tes colonnies chaque jours , sur ta planète mère dès que je deviendrait asser puissant je la mettrai hors d'état de nuire .
Tu ne me connais pas Opeth ... tu va bientôt me connaître ...moi je m'occupe personnelement de toi , les autres contre vos membres , mais moi contre toi .....

Le vote n'a pas eu lieu , mais ne te fait pas trop d'ilusion pour que sa tourne au non ....

Tu va être la cause d'une guerre , ma flotte est détruire , le chemin de la guerre de tout mes alliée clan/non clan vons être mis au courant et les négociatiosnd e guerre commence .... vous aller me le payer

bon comme vous le vous le voyez ceci repond a la question 5 ainsi qua la question 4 puisque je naime pas lancer a mes ennemis des mots vide

derniere question eh bien je devrais dire que tu ne mas pas detruit 30 VB mais bien 30VB et environ 500 c-leger ainsi que precedemment 65 VB et 400 c-leger va pas me dire que ca sappelle etre inactif

de plus il me declare solonellement la guerre non?? "moi contre toi opeth alors jai commence a le raide alors viens ceci cidessous
et bien sur finissons par quelquechose de plus recent disons aujourdui
Citation :
09-15 08:04:39 Dougla [2:329:11] Re:euh???
C'était pour voir quel niveaux d'inteligence tu avais .. a première vu il est supérieur a 0 , mais sa va pas très loin non plus ... au fait je ais avoir une blagiue pour toi :

Déclaration de guerre fini bientôt , avec large avantage pour le oui , plus des raids que je vais te montrer ...

Salut


1 attaque et on te recycle


Je me fiche si tu dit " il me menace regarder " , tu la chercher


En effet tu est la cause d'une guerre , de la perte de 40 000 pts d'un de vos membres , de 5 000 pts par ci par l'a d'autre membres .


Tu est fier ? Bravo :-D
donc finalement il me dit que jai pas le droit de le raider et que votre alliance a deja fait perdre 40 k de points a un de mes membres et 5k a un autre
et en plus il me lance une insulte puisque ca fait plus beau nest-ce pas? je ne lai jamais insulte et akhen pa a ce que je sache

donc je recapitule les evenement recent il me declare la guerre sauf que je nai pas le droit de l'attaquer ensuite en plus que je nai pas le droit de lattaquer ben il me fous sur le dos le raid de cereal killer qui (est dailleurs un chouette schtroumphe c entre nous) a essaye de me raider deux fois et qui a detruit el gringo suite a lechec des deux raids effectues

N'etes vous pas daccord avec moi que suite a la perte de mes deux flottes qui represente en total 16 a 20 k de points, chers seigneur de la SEAR, a ete compensee par celle de dougla et qui sest par la suite venge sur el gringo pas lintermediaire de cereal killer??
je vous laisse mediter la dessus cher seigneur de la SEAR et je reviens avec les deux rapport de cereal killer
Revenir en haut Aller en bas
[RAX TC] Opeth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 2:03

Attaquant Cereal_killer (2:310:7)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type Vaisseau de combat
Nombre 1000
Armem.: 2100
Bouclier 420
Coque 12600
Attaquant Cereal_killer (2:310:7)
Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 20 500
Armem.: 10.5 2100
Bouclier 52.5 420
Coque 2520 12600

bien sur il na pas ete chanceux pcq gt la mais reste que ce sont des attaques en fait je nai rien contre vous c plus contre dougla et son attitude-->menaces insultes incluses
Revenir en haut Aller en bas
[RAX TC] Opeth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 2:06

ah ou jen ai oublie une de hier que je nai pas bien comprise

Citation :
Une flotte alliée de la planète Galactic Empire 1 se raproche de la planète Galactic Empire 5 , sa mission est : attaquer



Je te laisse deviner dans combien de temps elle arrive , et de quoi elle se compose D
P.S : Pour tes défense , risque de gros bobos d'ci la fin de la semaine ...

je pense quil me disait quil mattaquait ou quil s'attaquait je suis plus tres sur


Cordialement, Opeth
PS TOUS CES MESSAGE (pris ingame )ONT ETE SAUVEGARDE PAR MOI DANS LA SECTION DE LA RAX BIEN SUR VOUS POUVEZ DOUTER DE MOI MAIS LE FAIT EST QUE C LA VERITE ET QUE JE NE PEUX RIEN DAUTRE DIRE QUI POURRAIT VOUS DISSUADER SI VOUS NE ME CROYEZ DEJA PAS EN PARTANT( il setale sur une duree denviron 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 9:20

Hop hop hop !

Quand je dit "je t'attaquais ( defois) pendant la nuit" c'est que que PEDNANT LA NUIT je ne le faisait pas souvnet .

Le reste oui évidament , tu est le gagne pain lep lus intéressant que je n'ai jamer trouver , tu a énormement de ressources sur ta planète ! Tu n'a rien pour m'empecher et tu ne m'a envoyer aucun message avant !

Pour les message là que tu a ressu , oui je l'ai est écrit :
1) Par haine , casser 30 VB d'un joueurs que je croyais inactif pour ce retrouver avec ( faut que je retourne section agression pour voir le nombdre de raid qu'il m'a fait ... une vintaine peut être , en moyenne il m'enlève 1 000 pts par raids ... ) 20 000 k de pts en moins . ( aussi tu t'es fichu de moi doit je te le rapeller ? )

2) Par besoin de vengeance , les faits/vengeance ne sont pas du tout de la même empleur c'est honteux ! Tu ne m'envoie aucun message et du jours au lendemains j'ai tout le monde a mes trousse , si je ne t'aurais pas envoyer un message je n'en aurai recu aucun j'en suis certain !!

3) Bien sur que j'essaiyai et même que je me fichai de toi dans mes message , pour moi tu est mon pire ennemi , j'utiliserai toutes les armes ( sauf piraterie ect ) pour te faire tomber ...


4) Pour le numéro 4) ( mince en plus c'est aussi celui là Mr. Green ) , je parlais au moins de négociation , tu sais ce que sa veut dire la diplomatie ? a Première vu et a deusième vu non .... J'attendais un : " peut tu arrê^ter de m'attaquer stp tu me raid tout le temps .... " j'aurais déjà répondu ok , bneacoup me l'on fait et se sont devenu mes amis , ou bien :" Mais pourquoi fait tu sa , pourqoi t'acharne tu sur moi ? " j'aurais répondu : "Tu ne m'a envoyer aucun message ( même quand je t'en envoyait ) donc désolée , j'essayerai de calmer les raids Bad) "


Les " menaces " que vous dites n'en était pas , c'était justement ( j'avais préciser ) pour vous prevenir des gros problème que sa conduirait , vous en aver rien a foutre ( désolée ) , vous m'aver ruiner l'univers 15 en fond en commble ... tu ne sais pas te battre seul ? Je vais jouer avec toi a ce jeux .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 9:36

P.S : Je préviens tout de suite que les " me spotes von te recycler " en gros , sont des menace eux bien sur , et que même si sa se peut , je ne vous oblige en rien amis SEAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RAX Army] Enariel
Nouveau
[RAX Army] Enariel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 10:20

Bon.

Je ne m'étalerais pas en citations et blablabla inutiles ici.

Je vais être moins diplomate qu'a mon habitude, je m'excuse auprès de mes confrères RAX et des SEARs.

Mon cher Dougla, vous me rapellez la douce folie de l'enfance, de l'insouciance. Vous vous débattez seul dans une bulle vide. Essayez de faire une auto-critique, soyez objectif. Crevez votre petite bulle, et vous découvrirez un monde assez vaste pour y passer une vie.

Vous verrez, c'est formidable. Je ne peux aussi qu'admirer votre courage au combat. Heureusement que vous êtes rattaché a un puissante alliance. On en revient au début de ce post. Essayer de reflechir avant de parler, puis d'agir. Ne varier pas l'ordre, j'ai essayé dans mes jeunes années et ca ne paye que très rarement.

Chacun passe par cette petite phase rebelle, mais d'ici quelques temps, vous arriverez a percer votre bulle. Perseverez.

Vous parlez de guerre provoquée par Opeth (la pseudo gueguerre RAX/SEAR), mais j'ose croire que vous n'êtes pas blanc dans les causes directes de votre guerre contre les .S. Je les comprend, je suis d'un naturel calme et assez diplomate, et pour parler franchement, et rester poli, vous m'insupporter.

Arretez de vous justifier a tout va, assumez ! Faites des choix d'hommes, grandissez ! Ce n'est pas difficile d'avoir un peu de fierté et d'honneur ?

Vous avez remarqué le vouvoiement, propre a marquer le fossé que vous avez crée.


Je reste disponible sur MSN, groumf@groumf.net, pour ceux qui voudrais en parler de manière directe.

Merci a vous seigneurs SEARs,

Enariel


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 10:42

Je vais discuter avec vous sur MSN .

De quoi m'accuser vous au juste ? Je demande PRÉCISEMENT bien sur , pour passer sur chaque détails doucement .

J'ai essayer votre MSN mais il ne marche pas , pouver vous m'ajouter vous même ? : pasdiam@free.fr


Amicalement , Dougla .
Revenir en haut Aller en bas
roxor sempai
Rang: Administrateur
roxor sempai


Nombre de messages : 2775
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 12:54

NOn c'est bon j'ai deja discuter avec eux ... toi Dougla tu ferais mieux d'aller voir dns l'ambassade(partie interne) de plus tu ne reprensete que la wing et ne peut parler quand son nom...de plus si qqn doit lui parler sé cereal ou ariball(meme si j'en é pris la responsabilité apré avoir que personne ne luiavé répondu)

Je vais me rendre tout de suite sur votre forum les RAX pour en discuter officielement disons ^^

Merci d'avoir donner ton point de vue sa nous manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
azarquis
dieu du forum



Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 21/06/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 16:41

Mouais...

Vos posts sont vraiment trop longs les gars ca me donne mal au crane Mr. Green

J'ai envie de dire qu'il y a des conneries des deux cotes, et que je me demande si ca vaut le coup de se faire chier a se bastonner encore plus. Deja eu pas mal de degats non? pourquoi en rajouter encore plus? Reflechissez bien, tous...

En esperant qu'on sorte diplomatiquement de ce conflit,
Revenir en haut Aller en bas
roxor sempai
Rang: Administrateur
roxor sempai


Nombre de messages : 2775
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 17:10

huhu tkt pas sa avance en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleGeolog
pro du clavier
LittleGeolog


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/09/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 19:05

Salut à vous mes seigneurs !

Je suis assez d'accord avec azarquis ... pour dire que l'on a fait suffisament de dégat comme ca !!!
Bien pour les grosse attaque/recyclage : ca fait 1 partout donc on considère qu'il y a égalité et puis voila.

Inutile à mon humble avis de s'enfoncer dans la guerre !!!
Je vous salue seigneur SEARS, que l'espace vous soit propice !
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 19:52

Je quitte Ogame , l'affaire est close .
Revenir en haut Aller en bas
roxor sempai
Rang: Administrateur
roxor sempai


Nombre de messages : 2775
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyVen 16 Sep à 20:22

tss...
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptySam 17 Sep à 10:56

Estce pour faire augmenter ton nombre de messahe ( mon activitée favorite dans les autres forums Very Happy ) ou pour vouloir me dire quelque chose ?

Si c'est pour vouloir me dire quelque chose fait le clairement ...


Ra sa fait du bien de m'entendre raler hein ? pig
Revenir en haut Aller en bas
roxor sempai
Rang: Administrateur
roxor sempai


Nombre de messages : 2775
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptySam 17 Sep à 12:23

bof ta deja raler plus faort ^^

Je mettais un tss parce que tu crois que tout sa tourne autour de toi .. seulement c'est pas le cas ta foutou ta merde et faut quand meme passer derriere que tu partes ne change pas vraiment les choses ...enfin heureusement que j'avé deja arrangé le coup sur le forum des RAX...

(Voila la tradcution du tss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptySam 17 Sep à 12:29

Roxor arrête avec j'ai foutu la merde bon sang , tu ne connais même pas l'histoire entière tu me saoul là ....
Revenir en haut Aller en bas
roxor sempai
Rang: Administrateur
roxor sempai


Nombre de messages : 2775
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptySam 17 Sep à 12:34

Bah pour l'avoie entendu de ta bouche de celle de opeth et de celle des RAX..mais c'est plus le probleme c'est réglé donc tout va bien...
Je sais que je te saoule et s'a m'enbete meme de le faire ici en partie publique... mais je crois que sé tout toi justement ! et je sais que mon jugement est juste car je ne sui pas le seul a passer sa...

(Bon la sa fé un peu chamaille de gamin alors on va s'arreter la si tu veux bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dougla
forumophile
Dougla


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptySam 17 Sep à 12:49

Mon dernier message sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Langue pendue
Darian


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyJeu 13 Oct à 21:06

Bonsoir,

Je profite d'un topic relatif à notre ally déjà existant pour me présenter:
Darian, nouvel ambassadeur de la Rax Army.
Notre alliance vient de connaître une page sombre de son histoire avec le départ de certains joueurs. Cela s'est traduit par une baisse au classement.
Nous voici avec une nouvelle organisation et nous avons commencé notre remontée.
Revenir en haut Aller en bas
roxor sempai
Rang: Administrateur
roxor sempai


Nombre de messages : 2775
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyJeu 13 Oct à 21:22

euh oki, bah nous tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIII
Rang: Administrateur
NapoleonIII


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 28/08/2005

Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army EmptyJeu 13 Oct à 21:31

c'est très bon le RAX, ca se mange bien ^^

non Laughing je déconne

bienvenue a toi dans tes nouvelles fonctions...

tu voudra bien payer ton tribut d'entrée au forum, en d'autres termes, faire une tentative de lune sur moi stp...

littlegeolog pourra te donner mes coordonnées... je pense qu'il les connaît clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques de la RAX Army   Démarches Diplomatiques de la RAX Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches Diplomatiques de la RAX Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAR :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser