SEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEAR

Sith Empire of Apocalyptic Raiders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 excuse public envers feyd

Aller en bas 
+9
heretokill
Naaan
Augen
NapoleonIII
cereal_killer
eds71
Nightmar
azarquis
gandalf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 13:07

bonjour a tous ,


je me permets de venir vous contacter sur votre forum pour venir faire des excuses a votre membre feyd je vous explique la situation:

Il y a une semaine un menbre de mon alliance s'est plaint qu'un joueur s'acharnait sur lui ,alors je suis intervenu car il était plus fort que mon joueur.

Je lui ai demandé de s'expliquer, j'ai voulu tout d'abord parler, cependant il ne m'a pas répondu .je l'ai donc attaqué pour rembourser mon joueur.

Cependant ca ne lui a pas plu alors il a commencé a me menacer et a menacer mon joueur assez souvent, il me disait que j'allais me faire detruire pas un gars classé 100eme je pensais qu'il mentait alors pour lui en dissuader je lui ai dit que si son ami m'attaquait, il allait souffrir (je parlais de l'ami que je croyais inexistant ) mais cette ami etait réel. C'était donc feyd. mais je veux qu'il sache que ce n'était ni de l'irrespect envers feyd ni des menace c'était juste pour dissuader ses menace.

voila je viens donc m'excuser de ces menaces indirectes envers votre joueur en ésperant que vous avez compris ma situation et que vous me pardonerez.

amicalement gandalf


[edit MK] il m'a fallu 10 minutes pour corriger ton bordel... non mais franchement sors ton bescherelle quoi, c'est plus possible ! Tu viens sur le forum d'une assemblée, soit tu t'exprimes correctement et lisiblement, soit tu parles pas et puis c'est tout !
Entre les virgules, les points, les "est" à la place est "ai", et les "s" qui manquent où il en faux et où il y en a partout où il faut pas !
Enfin bref, me refais pas un coup comme ca, j'ai pas que ca a foutre de te corriger pour que tout le monde puisse te comprendre !


Pour en venir a ton sujet, rien que le fait que j'ai galéré pour te corriger me donne pas envie d'être compatissant !
De plus, c'est trop facile de gazer auprès des autres joueurs, mais dès qu'il s'agit d'un joueur top d'une grosse alliance, on s'écrase littéralement et on vient présenter des excuses... n'importe quoi, t'avais qu'a te renseigner avant, chacun a le droit de faire marcher ses relations !


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azarquis
dieu du forum



Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 21/06/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 13:35

j'ai même pas fait l'effort de lire blazed
MK, tu étais pac correcteur attitré ç une époque? fais ton boult, rajoute la ponctuation barge
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
forumophile
Nightmar


Nombre de messages : 937
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 07/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Nightmar   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 13:43

Pfiouuuuuu!! J'en ai mal a la tête..

Bon d'après ce que j'ai compris, tu vien t'excuser pour avoir insulter feyd c'est sa??


(Parce que c'est dur a comprendre le language des magicien blanc!! lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 13:55

oui c'est cela meme si je ne l'est pas insulter je l'est juste menacer indirectement
Revenir en haut Aller en bas
eds71
serial posteur
eds71


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 30/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 14:07

quelqu'un a un asspro SVP ? ok pour les excuses mais si ca ne te derange pas d'écrire sans fautes d'orthographe s'il te plait car ici on n'appreci pas trop le language sms ....surtout que nous on fait l'effort d'écrire correctement alors on attend la même chose pour ceux qui post, ca me parait un minimum même si ils nous arrivent aussi de faire des fautes ponctuelles ....
Revenir en haut Aller en bas
cereal_killer
serial posteur
cereal_killer


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 27/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 14:45

c'est a Feyd de t'excuser pas à nous...
tu l'aurais fait ingame que ca n'aurait pas été plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIII
Rang: Administrateur
NapoleonIII


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 28/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 14:53

corrigé :p j'en ai profité pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Augen
serial posteur
Augen


Nombre de messages : 297
Localisation : Chez ma voisine quand son mari n'est pas là
Date d'inscription : 04/01/2006

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 15:07

On le poutre, tu as raison MK, il la ramène sur des faibles, mais quand ça devient sérieux, il n' y a plus personne, trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
cereal_killer
serial posteur
cereal_killer


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 27/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 15:10

heu je pense qu'on a quand meme mieux a faire que poutrer des gens non classé non?
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
forumophile
Naaan


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 05/10/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 15:13

Dite pas ça, c'est bô d'être redouté non ?! sweety ... il y a des points positifs mdr.

Non plus sérieusement, je pense que c'est à Feyd de t'excuser si il veut le faire. Mais si toi tu as intervenu pour ton membre, il faut assumer si Feyd intervient pour son ami...
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIII
Rang: Administrateur
NapoleonIII


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 28/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 15:15

cereal_killer a écrit:
heu je pense qu'on a quand meme mieux a faire que poutrer des gens non classé non?

je parle pas de le chercher a le poutrer absolument,mais faudrait que je regarde si ya pas de un ses planètes a proximité !
Revenir en haut Aller en bas
Augen
serial posteur
Augen


Nombre de messages : 297
Localisation : Chez ma voisine quand son mari n'est pas là
Date d'inscription : 04/01/2006

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 15:28

Laissons Feyd juger, soit il l'excuse, soit il venge son ami.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 15:56

oui desole pour mes fautes je ne suis pas doué en orthographe.

Pour revenir a cette histoire j'ai du intervenir car le joueur s'acharner sur un de mes menbre. Je n'est rien demander moi j'ai juste voulu aider mon menbre en le disouadant de m'attaquer c'est tout .J'ai bien sur contacter feyd pour lui donner des explication et c'est lui qui ma demander de postez ici voila


edit: je ne sais pas ou tu en est dans tes etudes, mais j'espere que tu ne compte pas trop sur le francais pour l'obtention d'un diplome...

bon aller j'arrete de t'embéter...

[edit MK] Bon alors, pour te répondre, je passe en cm2, je ne sais pas écrire, mais moi je fais pas de fautes d'orthographes

donc alors :
meMbre : règle mbp, on met un m devant un b ou un p, je suis dsl pour toi
je n'est : dsl on doit mettre le verbe avoir car tu peux dire, je n'avais rien demandé, donc AI et non pas EST !
demander : on met le participe passé donc demandé
disouadant : le verde dissuader, cherche dans le dico!
contacté : encore participe passé
DES explications : pluriel donc on met un S
demandé de postez : pk la seconde personne du pluriel, il faut mettre de l'infinitf !

C'est la première et la dernière leçon de grammaire/ortho que je donne... je te déconseille de me donner des leçons d'écritures car jamais personne n'a eu à se plaindre de mon écriture, alors que toi, je n'en parle pas.
De plus, n'insiste pas sur des choses où tu as tort, cela ne peut que te porter préjudice !

Et n'avance pas ton niveau d'études, car plus il sera élevé, plus j'aurais honte a ta place d'écrire comme ca !

Revenir en haut Aller en bas
heretokill
Boulet de l'alliance ---> à ignorer a tout prix <--
Boulet de l'alliance ---> à ignorer a tout prix
heretokill


Nombre de messages : 559
Localisation : Chez moi :]
Date d'inscription : 23/09/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 16:40

Allez ban du fofo et on en parle plus, marre des boulzors


Boulet Boulet Boulet Boulet gandalf Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cereal_killer
serial posteur
cereal_killer


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 27/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 16:49

vous y allez un peu fort les gars...
c'est peut etre effectivement un jeune gars....
Revenir en haut Aller en bas
darktipo[I.S]
Bavard
darktipo[I.S]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 17:01

j'suis d'accord avec cereals killers !

merde qu'est ce que je fais là ... alkor protege moi y a plein de gens méchant ici triste
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
forumophile
Naaan


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 05/10/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 17:21

méprise Alkor est déjà occupé par d'autres SITH's méprise approche gentil garçon... n'est pas peur!!! sniper1 sniper2 sniper sniper4
Revenir en haut Aller en bas
darktipo[I.S]
Bavard
darktipo[I.S]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 17:32

meme pas peurs j'vais t'attaquer acoup de chassueurs légers sa te calmeras barge
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIII
Rang: Administrateur
NapoleonIII


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 28/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 17:37

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI d'abooooooooord
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
forumophile
Naaan


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 05/10/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 17:38

Naaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pour moi ctte lune sweety
Revenir en haut Aller en bas
darktipo[I.S]
Bavard
darktipo[I.S]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 17:40

z'etes nul les gars j'ai d'jà une lune c'est manureva qui me la faite sweety
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marcheciel
forumophile



Nombre de messages : 503
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/07/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 21:06

MK t'en as manqué plein lol


oui desole pour mes fautes je ne suis pas doué en orthographe.

Pour revenir a cette histoire j'ai du intervenir car le joueur s'acharner sur un de mes menbre. Je n'est rien demander moi j'ai juste voulu aider mon menbre en le disouadant de m'attaquer c'est tout .J'ai bien sur contacter feyd pour lui donner des explication et c'est lui qui ma demander de postez ici voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotfrag.com
NapoleonIII
Rang: Administrateur
NapoleonIII


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 28/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 21:32

ui c vré ta rézon, dsl jmexcuze jrecomencerré + promi A ++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
darktipo[I.S]
Bavard
darktipo[I.S]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptySam 7 Jan à 23:50

commandant MK a écrit:
ui c vré ta rézon, dsl jmexcuze jrecomencerré + promi A ++ tlm

et sa veux donner des règles sur l'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIII
Rang: Administrateur
NapoleonIII


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 28/08/2005

excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd EmptyDim 8 Jan à 0:57

darktipo[I.S] a écrit:
commandant MK a écrit:
ui c vré ta rézon, dsl jmexcuze jrecomencerré + promi A ++ tlm

et sa veux donner des règles sur l'orthographe lol

ironie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse public envers feyd Empty
MessageSujet: Re: excuse public envers feyd   excuse public envers feyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse public envers feyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-candidature de Feyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAR :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser