SEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEAR

Sith Empire of Apocalyptic Raiders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naaan
forumophile
Naaan


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 05/10/2005

Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Un nouveau combat   Un nouveau combat EmptyMer 28 Déc à 23:08

[hrp] Bon ceux qui ne liront pas ceci ne lisez pas le texte ça sert à rien lol. Non sérieux, j'me suis trop ennuyé tout l'aprem ( triste ) donc j'me suis dit j'ai qu'à écrire un ptit txt à la sauce Rp sur l'Univers et surtout .S. & SEAR... Vous en pensez ce que vous voulez, si vous le prennez + au sérieux et que ça vous fait réfléchir t'en mieux. Dans le cas contraire lisez le comme une histoire fictive ok ?!

N.b: C'est pas parce que j'écris ça que si il y a un .S. recyclable ss ma phalange je me générais méprise . Pr l'instant SEAR vs .S.
[/hrp]

------------------------------------------------------------------------------------------

Nous voici à l'aube du 4ème ère de notre Univers... Depuis tout temps, deux Alliances dominent les Galaxies,

Les .S.urvivants ! et... les SEAR !

Toutes deux étaient similaires, l'une composée de Demon, l'autre de Sith. Les armées qui les composaient étaient uniques, aucune force ne pouvait blesser un seul de ces Seigneurs Noirs.

Pourtant, l'équilibre de la force n'était pas acquis.
Face aux deux principaux dangers de cet Univers, d'autres alliances de moindre envergure se sont formées: Le SGC, les .CW., les KMLT, les R.M et les Dieux et les MB. Ces Alliances opportunistes profitèrent de la Guerre menait entre "Les puissants" pour tuer certains de ces Seigneurs. C'est ainsi que périrent Widman des .S. ou Zoltan des SEAR...

Cependant, rien ne changea...

Les générations se sont succèdées, atteigniant le 5ème ère de cet Univers.

A l'échelle de l'Univers de grands Boulversements se produirent, comme l'Union entre les .S. et les Dieux puis celui des SEAR avec les MB.
L'équilibre de la Force étant totalement déréglé, de plus grands Seigneurs mourrirent en nombre:

- Hikari [Dieux] tué par Cereal_killer [SEAR]
- Tof [SEAR] tué par Nawak [Dieux]
- Stinger[.S.] qui blessa le mineur LittleGeolog[SEAR]
- Valentine [.S.] tue Yvonne [SEAR]
- Airball [SEAR] vengea Tof et tua Nawak alors au SGC.
- Maverik[.S.] tue Ulmo93[MB]

Mais les Alliances opportunistes ont n'en alors profité pour grandir et se permirent même de décapiter des Démons... et des Sith's...

- BBH75[Les R.M] tue Zalera[Dieux]
- Bigto[SGC] assassine Nigthmar [SEAR]

Les Ténébres ont alors pris possession de l'Univers .15. et ont déposé haine, méfiance, jalousie, peur, insulte, irrespect... Au fil du temps, ces sentiments ont intégrés et transformés "les puissants".

Nous voici désormais au dernier stade, le 9ème ère de notre Univers...


A l'échelle de l' Univers, les Alliances opportunistes continuèrent de renforcer la Haine entre .S. et SEAR.

Leur but était de " divisé pour prendre le pouvoir ! ". En ce tappant dessus, "les puissants" s'affaiblissaient tellement l'un et l'autre que des Seigneurs Humains ou de la Torra pouvaient les briser.
Au lieu de définir l' Ordre de l'Univers et de lutter ensemble contre les Opportunistes, les .S.urvivants et les SEAR s'entre-tués.

Si par malheur l'un des deux "puissants" venaient à disparaître, l'Univers 15 serait perdu à jamais. Les Alliances Opportunistes seraient alors assez puissantes pour tuer un seul "puissant" pulvérisant définitivement la Force.



*Retour au lieu de la scène...*

-C'est Pourquoi, en tant que Seigneur Noir!, en ces derniers jours du 9ème ère. Souhaite l'Union des "Puissants"!!
Nous sommes totalement similaires, l'équilibre de la Force. Pensez au changement que notre Union provoquerait dans cet Univers. Les sentiments des ténébres disparaitraient redonnant ainsi sa Gloire à l'uni .15. et une meilleure image face aux autres Univers!
Nos armées ne seront plus divisées sur plusieurs fronts mais unis contre un seul ennemi: Les Alliances Opportunistes.
Nous ne manquerons pas de batailles, ces derniers sont devenus trop grands, trop puissants!
Il est grand temps, mes amis les Seigneurs Noirs, de ne former plus qu'un et de rétablir la Force.
Revenir en haut Aller en bas
azarquis
dieu du forum



Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 21/06/2005

Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat   Un nouveau combat EmptyMer 28 Déc à 23:28

Génial le RP !!
Si on a pas le droit de mettre des commentaires, je le supprime hein!

Mais évite de le poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
forumophile
Naaan


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 05/10/2005

Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat   Un nouveau combat EmptyMer 28 Déc à 23:32

Non non vous pouvez poster des commentaires lol ^^°.
Je disais juste que j'veux pas recevoir des pierres ds la gueule pour ce qu'il raconte. Mr.Red

* maiiiis uiiiii jla connais la sortie sweety *
Revenir en haut Aller en bas
derf kunnen
Rang: Administrateur
derf kunnen


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/06/2005

Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat   Un nouveau combat EmptyJeu 29 Déc à 0:19

très bon rp, bien écris ( mis à part les inévitables fautes Mr. Green ), de l'idée...

...oui en parlant d'idée, je t'avourais que cette histoire d'alliance m'avait traversée l'esprit fin aout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
adorateur de clara morgane
adorateur de clara morgane
Feyd


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/12/2005

Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat   Un nouveau combat EmptyJeu 29 Déc à 0:22

Perso je le trouve génial, mais tu croit qu'ils mettront leur fierté de côté? blazed
Enfin bon, le RP me plait beaucoup, il est bien écrit, j'en fait une copie de suite malice
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
forumophile
Naaan


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 05/10/2005

Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat   Un nouveau combat EmptyJeu 29 Déc à 13:46

Citation :
mais tu croit qu'ils mettront leur fierté de côté? blazed

Euh...... J'en sais rien classe . Puis il y a le notre aussi lol

Citation :
mis à part les inévitables fautes Mr. Green

Exusez moi Maître j'ai oublié ma relecture lol barge . Non ok la prochaine fois je chercherais mieux clindoeil .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
forumophile
Nightmar


Nombre de messages : 937
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Nightmar   Un nouveau combat EmptyJeu 29 Déc à 16:31

Très bon résumé de notre univers. J'avoue que cette idée me traverse très souvent l'esprit, vous vous rendez contes, les plus puissants joueur de l'univers allié pour détruire les alliance "opportuniste"!!

Nan c'est en faite impensable. Jms je pense il n'y aura une telle alliance qui se créera.

Sinon bien joué Naaan, sa fait toujours plaisir de lire de nouvelle chose!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat   Un nouveau combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau modo
» nouveau record OGame.fr
» Le nouveau Seigneur Sith RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAR :: Partie publique :: Post en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser