SEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEAR

Sith Empire of Apocalyptic Raiders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 episode 2 menace sur korriban COMPLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derf kunnen
Rang: Administrateur
derf kunnen


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyDim 27 Nov à 19:08

Episode-2 Menace sur Korriban




Les dégâts du croiseur étaient très importants. Heureusement que l’Aquilon se proposait pour remorquer le vaisseau car ce dernier était tout bonnement incapable de se déplacer tout seul. Seul le plus chevronné des pilotes aurait pu déplacer cette masse agonisante, dénuée de toute aide au pilotage, vers un lieu sûr. Seulement le meilleur pilote, le capitaine de frégate Trolkan avait subi un cruel assassinat. Un soir, en rentrant du carré des officiers, il se retrouva nez à nez avec un chasseur de primes à la solde des Survivants. Dépourvu d’armes mais ne manquant pas de courage, il ne parvint cependant pas à tourner l’issu du combat à son avantage. Sa perte fut énorme. Ce n’est pas tant le déficit d’un pilote qui compta, mais celle d’un homme qui avait une aura capable d’influencer les siths eux-mêmes. Sa non présence se fit sentir dans bien nombre de combats. Cette mort ne fut le fruit que de la traîtresse de sa femme Lubila. Sa perfidie était justifiée par la promesse des survivants de lui assurer une place administrative et politique au sein de leurs fédérations. L’idiote, elle n’eu pas le temps d’en voir la couleur ! Elle fut démasquée en tentant de s’enfuir de chez elle. L’empereur en personne l’exécuta.


Derf Kunnen resta songeur. Il ne parvenait pas à se rappeler de quel survivant était venu ce tragique complot visant à affaiblir l’Empire. Fut-ce Widman, ou bien Caysar ? Non, c’était…SANGTYNELL !!

A cet instant, Derf kunnen fut figé. Une idée germa en un éclair dans son esprit.


- Et si cette attaque était préméditée ? Et si un traître se cachait sur le vaisseau ?

Derf Kunnen ne pût s’empêcher un pincement de lèvres, signifiant sa colère ? S’il y avait un traître sur le vaisseau, il ne tarderait pas à savoir son identité. Il remit sa cape noire sur les épaules, recouvrit sa tête d’une capuche, et marcha d’un pas ferme vers sa cabine. Sur le chemin, il ne se soucia même pas des cadavres, des soldats agonisants qui lui tendaient les bras. Après tout, les faibles ne méritaient pas de vivre chez les siths. Mais celui qui avait déclanché tout cela le méritait encore moins.

Arrivé sur le pas de sa porte, il remarqua avec agacement que le système d’ouverture à reconnaissance vocale fut détérioré lors de l’attaque. Il usa donc de ses pouvoirs pour expulser la porte de ses chevrons. Une fois à l’intérieur, il s’assit en tailleur sur le sol en marbre. Il devint immobile, ses mains tournées vers le plafond. Après quelques minutes, son corps fut en lévitation, signe d’une concentration extrême. Il décroisa les jambes et posa ses pieds. Il ouvrit doucement ses yeux. Toute personne le voyant ainsi aurait sans doute été morte de peur. Pourquoi ? Tout simplement car ses yeux étaient devenus rouges écarlates. On ne distinguait plus la pupille…


Ce brusque changement s’expliquait aisément : les plus grands seigneurs siths possédaient des talents que seuls eux pouvaient utiliser sans risques de porter atteinte à leurs vies. Derf Kunnen avait acquis ce qu’on appelle dans les livres de la bibliothèque impériale, la vision de force (force sight). Il ne voyait plus comme le commun des mortels. Il percevait la « force ». Il ne visionnait plus un mur, une table, un être humain ; mais voyait la force qui s’en dégageait, les plus faibles interactions entres atomes, les plus grandes comme cette apesanteur artificielle crée par le vaisseau. Ce pouvoir lui avait toujours plu ! Etant un brin narcissique et orgueilleux, le fait de se regarder sous cet angle voyait à quel point la force gravitait autour de lui. Il esquissa un sourire, avant de prendre une posture colérique, d’avancer dans le couloir et de dire tout bas : « A nous deux hérétique ! »


Il marcha lentement dans le couloir humant chaque indice qui aurait pu accélérer sa recherche. En passant dans la zone la plus endommagée du croiseur, il vit un sith, allongé par terre. Derf s’arrêta. Il était mortellement touché au torse. L’empereur voyait la force s’échapper en flux continu de son corps. Le sith eu beau demander à l’aide, Derf pensa qu’il valait mieux abréger ses souffrances que tenter de le guérir. Il posa sa main sur son cœur. A cet instant le sith compris son sort. Il eut beau supplier son bourreau, Derf Kunnen ponctionna la force restante de son cœur, qui devint vite inanimé. Le traître va payer, se dit-il avant de reprendre son chemin. Il passa le vaisseau au peigne fin, il ne lui restait plus que la passerelle de commandement. Derf senti qu’il arrivait à son but : cette pièce sentait la perfidie. A sa vue, les opérateurs et les pilotes sentirent leurs gorges se serrer, ils avaient une mauvaise prémonition. Derf Kunnen s’arrêta pour scruter la pièce. Il poussa en arrière sa capuche de telle sorte que tout le monde puisse voir ses yeux. L’amiral se précipita cers le seigneur noir des siths. Il posa un genou à terre et s’exclama :

- Mon seigneur, que vous arrive t-il ? Avez-vous besoin d’aide ?
- Je vous retourne la question amiral. Je sens votre chaleur corporelle s’élever, votre pouls s’accélérer. Que se passe t-il donc ?
- Mais…euh… rien mon seigneur. Je m’inquiète, c’est tout.
- Vous vous inquiétez pour moi ou pour votre misérable échec ?
- Mon échec ? Je ne vous suis pas mon seigneur !
- Oui, votre cuisant échec ! Celui de votre tentative d’assassinat.


L’amiral devint livide

- Je vous assure que je ne comprends pas, gloussa t-il.
- Ne niez pas, je sens en vous l’hérésie, la lâcheté et la peur. Je sais maintenant que c’est vous qui aviez été soudoyé par Sangtynell. Votre misérable vie me donne envie de vomir. Trahir son peuple n’est pas digne de rester en vie. La rage est prompte mais ton remord sera éternel.
- Pitié mon seigneur. J’ai été manipulé, je ne voulais pas vous faire de mal. Sangtynell m’avait promis un refuge et une grande fortune sous la simple condition que je lui donne l’heure de notre trajet.
- Et tu croyais qu’il allait venir te sauver ? Pauvre idiot, tu aurait du également mourir lors de cette attaque ! C’est ce qui va t’arriver quand même. Quelle plus belle musique que les cris d’un traître à l’agonie…
- Je vous demande pardon ! gémit l’amiral.
- Ton pardon sera éternel…



Usant de sa force, Derf kunnen étouffa son ancien serviteur. Il le priva d’oxygène lentement, assez pour le voir mourir pendant de longues minutes. Le spectacle fut insoutenable.
Le châtiment parfait, Derf kunnen repris sa vision normale. La pression redescendit et tout le monde repris son poste. Derf s’avança vers la liaison radio et ordonna de dire à Karlu d’accélérer le déplacement.


Le trajet ne dura que trois heures. Arrivé dans le champ d’attraction de Korriban, l’Aquilon désarrima le vaisseau impérial. Il fut en effet capable d’atterrir sans assistance. Le croiseur se posa en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
derf kunnen
Rang: Administrateur
derf kunnen


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyDim 27 Nov à 19:08

La soute s’ouvrit, les gardes rouges descendirent en premier, se rangèrent sur le coté puis laissèrent passer Dark Derf Kunnen. Le fait qu’il ne soit plus Empereur lui restitua son titre de Dark, certes moins honorifique, mais cela lui était égal à présent. Il descendit les marches, et s’avança jusqu’au responsable chargé des pistes d’appontage.

Le responsable pris la parole :


- Mes hommages, Derf Kunnen. Je suis Issa Klog, responsable du quartier nord. C’est un grand honneur de vous avoir parmi nous. Comme vous nous l’avez demandé, votre arrivée n’a pas été annoncée. Seuls les responsables ainsi que Dark Felo Ator, le directeur de l’académie sommes au courant. Nous sommes tous excités par votre venue. Un sith de votre envergure, qui plus est, notre ancien empereur, est forcément un grand honneur, ici, à Korriban. Mais puis-je me permettre une question mon seigneur ? Quelle est votre motivation ici ?
- Vous parlez beaucoup Issa Klog.


Le responsable fut surpris, et commença à paniquer.

- Je…je m’excuse Dark Derf Kunnen.
- Détendez vous, je plaisantais. Cela me fait du bien de rire un peu, nous avons eu un voyage pour le moins mouvementé. Donc pour répondre à votre question, je viens à Korriban pour prendre ma retraite diplomatique. Je suis trop vieux pour continuer à gouverner, ma volonté s’affaiblit. Certes, je ne compte pas m’effacer totalement. Si j’ai choisi Korriban, c’est pour une bonne raison.
- Laquelle Dark Derf Kunnen ?
- Korriban est depuis des siècles la meilleure académie sith du l’univers. Je serais ravi d’enseigner mes pouvoirs aux meilleurs d’entres eux. De plus, la bibliothèque de l’académie me laissera de quoi lire.
- Eh bien, personnellement, cela sera un plaisir. Sans plus tarder, je vous laisse allez voir Dark Felo Ator. Les gardes vous montreront le chemin.
- Je vous remercie Issa.


Derf Kunnen remis sa capuche sur sa tête et s’avança. Il fut content de rentrer dans le bâtiment car la température n’est plus aussi chaude qu’en été. Il marcha lentement. Personne ne le reconnu. Ici, mis a part les Twil’eks, race bizarre mais doté d’un don pour la musique, les personnalités se faisaient rares. En passant devant la cantina, (bar star warsien pour les néophytes), il se dit qu’après tout, il méritait bien une petite chopine !

Il entra sans les gardes dans la cantina. Les gardes insistants sur le fait de protéger Derf Kunnen, celui-ci leur répondit ironiquement :


- Pensez vous qu’il y ai un ennemi ici ? Qui plus est, à ma taille ?


Il rentra dans la cantina. Elle était remplie. A croire que les apprentis sith passaient plus de temps le verre à la main que le sabre… Il pris un tabouret au comptoir et commanda une bière. Le serveur s’exécuta bien que cette nouvelle présence éveilla en lui une curiosité légitime. A côté de lui se trouvaient deux jeunes siths qui devaient avoir à peine 20 ans. Ils avaient l’air visiblement éméchés. L’un deux se pencha vers Dark Derf Kunnen et intrigué lui dit :

- Eh toi, je ne t’ai jamais vu ici ! Tu es nouveau ? A ton âge, on croit encore à devenir sith ?

Tous les deux ricanèrent. Ils se resservirent à boire. Mais l’indifférence de Derf Kunnen à répondre énerva le sith.
- Oh vieillard, tu es sourd ? Peut-être muet… Ils éclatèrent de rire. Dis donc, sous ta toge, tu pourrais me répondre ! Au lieu de boire ta bière, vas plutôt me chercher un autre vodka-pomme.

Derf Kunnen ne bougea pas. Mais put s’apercevoir que son voisin de comptoir avait mis la main sur son sabre laser. « Approche mon ami, et tu verras ce qu’il va t’arriver… » Se dit –il. L’autre dégaina son sabre laser et dit :
- Tu fais injure à un sith, tu vas le payer !


Sans comprendre ce qu’il lui arriva, et sans que Derf Kunnen n’eu à bouger, Le jeune sith fut projeté contre le mur avec une violence inouïe. La musique dans la salle s’arrêta, et Dark Derf Kunnen se pencha pour ramasser le sabre du sith. Il l’observa et en même temps que de le jeter par terre, il se contenta de dire : « Médiocre ! »
L’autre mit du temps à se relever. Derf Kunnen attendit patiemment, sous le regard hébété des autres. Le sith, qui avait difficilement retrouvé ses moyens s’approcha de Derf Kunnen.


- Je ne sais pas comment tu as fais ça étranger. Je suis sur qu’il y a une explication valable. Je suis après tout le major de promotion de l’année dernière !

Derf tressailli et sans le faire exprès, dit tout fort ce qu’il pensait :

- Quoi ?! Ce minable est le premier sith de l’an dernier ??
- Misérable vieillard, tu ne vas pas continuer à m’humilier longtemps. Je vais te donner une bonne leçon !
- Fais attention Uthar, je ressens une grande force en lui, lui dit son ami.
- Tu parles, ce déchet n’a guère plus de force qu’un Bantha ! Mais avant de mourir, dis moi ton nom étranger, comme ça je pourrais le mettre sur mon CV rubrique annexe…


Derf Kunnen décida d’agir. Il enleva sa capuche avec ses deux mains.

- Je suis Dark Derf Kunnen, sith issu de l’académie de Korriban, major de promo de l’année 12 291, élève du grand Tal Rasha ; et accessoirement Empereur du SEAR, jusqu'à avant-hier.
- Oh mon seigneur, je suis confus…Je…
- SILENCE !! C’est toi qui humilie les siths ! ton arrogance est un atout mais ta stupidité est une tare. Je ne peux pas croire qu’on t’est laissé être un Sith. Le SEAR n’as pas besoin de siths aussi lamentable. C’est toi qui vas mourir … Ah oui une dernière petite chose : Les personnes âgés ne sont pas plus faibles que les petits cons qui croient tout savoir !


Dark Derf Kunnen, leva ses mains. Et en un seconde, des éclairs tressaillir sur le pauvre sith. La scène fut horrible. Le Sith criait de toutes ses forces sa douleur…pendant une dizaine de secondes. Après, s’en fut fini de Dark Uthar le misérable.

Comme arrivée discrète, on pouvait mieux faire, mais au moins, Derf avait fait un peu le ménage. Alors que tout le monde le regardait terrorisé, il dit avec énervement :

- Je viens sur Korriban pour prendre ma retraite mais aussi pour superviser les jeunes Siths fraîchement promus. Si vous ne voulez pas subir le même sort que lui, je vous conseille de réviser votre code Sith. Il ne faut pas désirer la victoire par tous les moyens. La sagesse est parfois aussi importante que la passion.



Derf s’en alla la capuche en arrière. En effet, l’effet de surprise avait disparu. Après tout ce n’était pas plus mal, on ne lui manquerait plus de respect encore une fois.
Dans le couloir, il retrouva les gardes, qui esquissaient un sourire, suite à la péripétie précédente. Les gardes l’accompagnèrent dans le bureau de Dark Felo Ator. Derf Kunnen trouva Felo accroupi, en train de méditer. Il n’osa pas avancer et le perturber.


- Entre, cher ami ! Tu es enfin là, je t’attendais avec impatience ! dit avec engouement Felo Ator en se levant.
- Bonjour mon ami ! Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Tu n’as pas changé, toujours aussi …chauve ! Et ils éclatèrent de rire.
- Et toi, tu es toujours aussi bien fourni qu’un wookie, mais en plus « poivre et sel » !
- Que veux tu, le temps est passé vite depuis la dernière fois. Je n’ai pas arrêté. J’avais un travail très prenant et épuisant. Il était temps pour moi de m’arrêter et de laisser la place à Dark Airball.
- Dis, je ne vais pas te plaindre, tu fus et tu es encore le sith qui a rétablie la force dans l’univers. Des milliards de personnes t’adulent, d’autres milliards te craignent. Tel es la vie, tel es ta destinée Derf. Mais crois moi, ton rôle n’est pas encore fini. Un tel pouvoir ne peut pas rester en suspens comme ceci.
- Que veux tu dire Felo ? demanda Derf, intrigué.
- Ecoute mon ami, je ne vais pas te cacher la vérité. Je suis comme toi, je vieillis. Je ne peux plus apporter toute mon aide à l’académie. Depuis maintenant 7 mois, un mal grandit dans la forêt ténébreuse. Des phénomènes inexplicables s’y déroulent. Les animaux deviennent dangereux et agressifs, les apprentis siths deviennent plus sournois, désobéissent.
- Oui, je l’ai vu tout à l’heure.
- Je soupçonne qu’un sith très puissant s’y cache. Peut-être même qu’un Seigneur Sith fomente quelque chose. Je te l’avoue, j’ai très peur. Peur pour Korriban, mais également pour l’Empire. Les siths qui vont explorer la forêt n’en reviennent pas.


Dark Derf Kunnen fut perplexe. Tout au long du discours de Felo Ator, sa mine s’était obscurcit. Un seigneur sith ? Mais lequel ? Derf Kunnen croyait qu’il les connaissait tous, du moins les quelques survivants.Visiblement il se trompait…ou pas !

- Ecoute, Felo, je vais voir ce que je peux faire. Ta crainte me perturbe. Si ce danger a un lien avec le comportement des apprentis, ne t’inquiète pas que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le détruire.
- Merci mon fidèle ami.



Derf kunnen s’en alla dans sa suite, qui à l’occasion avait été préparée. Rien ne manquait : Lit deux places (…), ordinateur de simulation (pour jouer à K.o.t.o.r.), bibliothèque personnelle, salle de méditation… il posa sa toge, s’allongea sur le lit et fit un petit somme.


A son réveil, il repensa à ce que Felo lui avait dit. Il décida de sonder cet endroit, en premier lieu avec la force. Il alla dans la salle de méditation et se concentra. Les visions commencèrent à parvenir : des siths qui s’entraînaient, la cantina qui sentait le tabac, les tombeaux des seigneurs siths, la forêt ténébreuse. Il fut étonné car il y a avait comme un masque dans ses visions qui l’empêchait de voir à l’intérieur de la forêt. Il persista : Il vu les animaux qui se disputaient, les moisissures qui poussaient exponentiellement, il arriva dans un endroit dépourvu de toute végétation, une cavité en forme de cercle où la terre avait cédé la place à un dallage.A la périphérie de la clairière se trouvaient de magnifiques colonnes. Il voulu avancer, mais une force mentale repoussa son esprit.
Il ouvrit les yeux, tremblant de sueur, ce qu’il avait ressentit là-bas était incroyablement puissant. Et si Felo avait raison ? Et si une menace (« menace sur Korriban » ^^) existait vraiment pour l’Empire ?
Il décida d’agir dans l’urgence. Il remit sa toge et marcha en direction de la salle des relations extérieures.
Il entra dans la pièce :

- bonjour caporal, je désirerais joindre le nouvel empereur Airball.
- Oui c’est ça ! Et moi, je suis le frère de Dark Derf Kunnen !
- Impossible, je le saurais puisque c’est moi, dit Derf en mettant en arrière sa capuche (/hrp oui encore une fois^^)
- Oh pardon mon Seigneur, je vous mets en connexion, cela ne prendra que 2 minutes.
- Très bien, et après, je vous prierais de sortir de la salle.
- Bien sur.


Bip

Bip

Bip
- Ici L’empereur Airball, j’écoute.
- Bonjour Airball, C’est Derf Kunnen ! Comment vas–tu ?
- Ca par exemple, Derf ! Quel plaisir de voir que tu es bien arrivé, j’ai eu vent des problèmes que tu as eu. Crois bien que Sangtynell sera traqué.
- Laisse tomber Sangtynell, nous avons un problème plus grave, beaucoup plus grave !
- Que veux tu dire ? explique toi Derf ! dit Airball, la gorge serrée
- Une terrible menace est en train de naître sur Korriban. J’ignore encore son origine mais je peux t’assurer que tout seul, je n’y arriverai pas.
- Quoi ?! toi, tu n’y arriveras pas ? Cela doit être vraiment sérieux
- Oui ça l’est. Dis à tous les seigneurs siths de venir le plus tôt possible.
- Nous ne pourrons venir que dans une semaine car ils sont partis en expédition sous le commandement de Bub vider les planètes frigo en bordure de l’Empire.
- Bon très bien. Je vous attends, c’est vraiment important mon ami.
- A bientôt Derf.

La connexion s’interrompit.
Derf kunnen décida d’explorer les alentours de l’académie. Il pris soin d'emporter son sabre. Il franchit la lourde porte d’entrée. Le soleil d’hiver lui ébloui les yeux. Les paysages de Korriban étaient superbes. Les roches étaient rouges ocre, le ciel était saumoné.

Il mis le pied droit devant le gauche, boutonna son manteau, et se mis à marcher.
« Que vais-je donc découvrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
derf kunnen
Rang: Administrateur
derf kunnen


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyMar 29 Nov à 18:56

commentaires ? lol triste
Revenir en haut Aller en bas
cereal_killer
serial posteur
cereal_killer


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 27/08/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyMar 29 Nov à 19:41

attend on respect ton travail en se contentant de lire sans faire de commentaires pour ne pas flooder sur ton oeuvre et toi tu demandes s'il y a des commentaires?

et bien oui : c'est tres bien ecrit, les descriptions tres réalistes et l'histoire emouvante...
une fois de plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Invité




episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyMar 29 Nov à 19:53

exact j'ai lus le premier mais pas voulu déposer de commentaires, pour ne pas flooder dessus et quand je lis la suite finalement on peut.

Alors je te le dis super, tu as du passer du temps dessus, mais s'est du bon boulot, de toute façon je pense que tu es content de toi déjà..

Sans avoir nécessairement besoin de nos commentaires. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
azarquis
dieu du forum



Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 21/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyMar 29 Nov à 19:57

Pareil lol, j'ai pas voul flooder ton oeuvre !
J'ai tout lu attentivement, c'est vraiment bien écrit et on se prend au jeu Smile

Vivement qu'on sache ce qui se trame dans cette putain de forêt !! malice
Revenir en haut Aller en bas
derf kunnen
Rang: Administrateur
derf kunnen


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyMar 29 Nov à 20:00

c sympa merci.
le fait d'avoir des commentaires ( bon ou mauvais) me permet de me rassurer sur le fait que mon histoire est lue zizi . Si il y a des choses à améliorer, faites le moi savoir. malice
Revenir en haut Aller en bas
azarquis
dieu du forum



Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 21/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyMar 29 Nov à 20:01

Oui ... tu appelles airball... c'est cool ... mais il est où le plus fort de tous les siths... ben oué, azarquis quoi !!! langue

EDIT derf : je suis un fayot, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
derf kunnen
Rang: Administrateur
derf kunnen


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyMer 7 Déc à 17:49

je fais la suite et fin de l'histoire ce week end. j'aurais du temps de libre.

peut etre qu'apres, je ferais l'enfance de derf jusqu'a la creation du SEAR.
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Nouveau
titeufard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyJeu 8 Déc à 3:59

super histoire oui on n attend la fin avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
derf kunnen
Rang: Administrateur
derf kunnen


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/06/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyJeu 21 Déc à 1:17

faudrait que je la finisse celle là....en plus je l'ai en version papier à 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
adorateur de clara morgane
adorateur de clara morgane
Feyd


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/12/2005

episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET EmptyJeu 1 Fév à 18:36

azarquis a écrit:
mais il est où le plus fort de tous les siths...

Et le plus beau? désolé
moi moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty
MessageSujet: Re: episode 2 menace sur korriban COMPLET   episode 2 menace sur korriban  COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 2 menace sur korriban COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 l'empereur se retire COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAR :: Partie publique :: Post en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser